750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
25 octobre 2010

Bento 11

Me revoilà après un week end superbe chez l'oncle et la tante/marraine de mon chéri !! Deux jours vraiment chaleureux auprès de la cheminée, raclettes, papotage et film !

Sauf que la tante de mon chiwi est excellente cuisinière et on a bien mangé ! Du coup le régime est parti à la poubelle, on recommence tout du début ! mdr

Donc il a fallu hier soir me préparer un repas light pour le bento que voici :

DSC05568

En haut :
riz nature
thon en conserve
Une bouteille grenouille avec sauce soja

Au milieu :
Brocolis
Choux-fleur
Choux romanesco
Une bouteille lapin d'huile d'olive et jus de citron

En bas :
Prune jaune
Raisin

Un bento diététique pour repartir du bon pied !
Sinon pour moi c'est les vacances pour une semaine ! Je vais essayer de me faire des bento pendant la semaine mais je vais surtout tester de nouvelle recettes comme des cup cakes !

Pour ce qui concerne ma commande, je devrais bientôt recevoir le bento manquant ! En fait ils ne l'avaient plus en orange (commandé exprès pour Halloween ... tant pis ^^) donc je l'ai pris en couleur claire ! Je vous le présenterai dès réception !!

Bonne soirée et à demain pour un nouveau bento !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ktai !!
K
pour un menu minceur il est quand même appétissant<br /> allez courage
J
Coucou tout le monde !!<br /> <br /> Oui c'était très bon ! Aucun regret !<br /> <br /> Pour la raclette je me suis faite plaisir car mon allergie au lait est enfin passée : je peux recommencer à consommer des produits laitiers (raisonnablement mais c déjà ça !) dont je me suis privée depuis des mois ^^<br /> <br /> Alain je viens de découvrir ton blog, compte sur moi pour y passer chaque jour !<br /> <br /> Pause bento : j'ai acheté mes boîtes transparentes dans un magasin d'électroménager discount (rien à voir je sais ^^), et mon bento vert à trois compartiments, plus celui qui devrait arriver dans les prochains jours, sur CasaBento. Ils sont basés à Singapour donc les frais de livraison sont assez chers, autant faire une grosse commande, mais ça arrive vite et le service client est parfait je trouve. Le seul soucis c'est que leur site ne renseigne pas en temps réel leurs stocks, du coup j'ai commandé une bentobako qui n'était plus disponible et j'ai du changer de couleur.
P
Un bon bento bien équilibré il a l'air très bon!<br /> Petite question : où achetes-tu tes bentos stp?
L
Il faut se faire plaisir, c'est excellent pour le moral ! En tout cas, même pour un bento light,il a l'air très bon :)
Publicité