750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
19 octobre 2010

Alors, par où commencer ?

J'AI ENFIN RECU MA COMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNDE !!

Bon, incomplète, je vous l'accorde ... J'espère que le service client va se dépêcher de m'envoyer la bentobako manquante ... En plus elle était parfaite pour la semaine prochain :'(

Bref, je reste positive : j'ai ma commande !!

Et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

DSC05535

Vue globale du contenu du paquet !

DSC05537

Vous pouvez voir ici des pics en fleur, des séparateurs trop mimis (nanimaux et autres) des petits récipients pour les sauces, deux moules à oeufs et un moule à onigri en forme de coeurs !

DSC05540

Et voilà la bentobako que j'ai reçue !! Super pratique et super mimi, elle se glissera parfaitement dans mon sac à côté de mon micro PC pour la fac !!

Alala j'étais trop contente quand mon chéri est entré dans l'appartement avec le paquet !! La bentobako est super petite ! Je la voyais plus grande mais je l'ai testée ce midi et en fait c'est la taille parfaite pour moi !!

Et voilà ! Et pour le retard de la livraison, en fait c'est totalement de ma faute, je me suis trompée de code postal en renseignant l'adresse de livraison (2 déménagements en 6 mois, ça aide pas ...) ^^ Donc mea culpa !

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhh ça y est!!! Trop contente pour toi!!! j'imagine ta joie en voyant le colis!<br /> Quelle commande trop kawaii, j'adore, toutes ces couleurs, ces personnages tout mimis!<br /> La bentobako est très sympa, je l'ai vu de plein de couleurs et avec des motifs aussi, elle me faisait de l'oeil d'ailleurs.<br /> Tu pourras me dire après quelques utilisations si les petites bouteilles à sauce sont pratiques et contiennent assez, car j'avais prévu de les acheter dans une prochaine commande?<br /> Bon vivement que l'autre colis arrive! Tu sais s'ils l'ont déjà envoyés? (Histoire de rectifier le code postal avant que l'autre colis parte pour pas qu'il mette aussi plus de temps).<br /> <br /> Bon j'imagine que tu as dû te régaler à faire ton premier bento dedans, il est très mimi et coloré à l'image de ta commande!
L
Au début,on a toujours l'impression que les lunch-box sont trop petites, et puis quand tu les remplis, tu te dis tout compte fait, que c'est assez ! <br /> Super ta commande, que de jolies choses!
Publicité