750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
15 octobre 2010

Milles excuses :s

sushi1


Alors là je suis impardonnable. Lili je suis désolée de te décevoir, mais il n'y aura pas de photo de mes merveilleux sushis et makis de ce midi. MAAAIIIIIS avant l'émeute générale (je rigole ^^), je tiens à expliquer pourquoi : il se trouve que je n'avais pas cours cet après midi, et donc j'ai fais mon repas sur des plaques en ardoise, et non dans un bento .. Et vu que mon chéri était pressé puisqu'il reprenait le boulot à 14h, il a fallu les manger aussitôt, et je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo avant que nos appétits voraces ne détruisent tout sur leur passage ...

Promis j'en ferai pour lundi et je les prendrai cette fois bien en photo pour rattraper le coup !!!

C'est enfin le week end ! Je ne pense pas faire de bento pendant ces deux jours mais si jamais mes expériences culinaires offrent de bons résultats (comme mes petits ballons de la semaine dernière) je ne manquerai pas de les publier ! De même si je reçois (enfin ...) ma commande, elle sera paparazziée et publiée en exclusivité pour vous !! Plus sérieusement, j'espère qu'elle finira par arriver parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec un service client en ce moment ^^

Donc voilà, pas de sushis à présenter ce soir (désolée Lili T_T) mais plein de jolies choses pour la semaine prochaine !!

Bon week end à vous toutes ! Bisous !!

sushi2



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou les filles !!!<br /> <br /> J'espère que vous allez très bien !<br /> <br /> Fluffy tu as ta réponse sur ton blog ;) j'espère que tu as passé un très bon week end !<br /> <br /> Julie, Shireece et Lili : je n'ai toujours pas reçu ma commande et pour tout dire je commence à enrager un peu ... Sur le forum de Bento Addict il y en a une qui a passé sa commande en même temps que moi et qui l'a reçue vendredi dernier ... Elle habite à Strasbourg mais bon quand même il n'y a pas de raison pour que ça traine autant entre les deux je pense ... Bref je m'énerve dans mon coin, j'attends mercredi et si j'ai rien j'incendie le service client !! C'est pénible parce que quand on paie 17€ la livraison on est quand même en droit d'attendre que le delais de 2-3 jours soit respecté ...<br /> <br /> Enfin bon, je patiente encore 2 jours et on verra ^^
L
Ce n'est pas grave, je les verrais bien un jour ! <br /> En tout cas, courage pour l'attente du colis ^_^
S
Moi aussi il me tarde la prochaine fois pour voir les photos! Et penses-tu que tu pourrais publier tes recettes? Car je n'ai jamais fait de sushi ni maki et j'aimerais m'y mettre.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite recevoir tes colis, mais effectivement avec toutes les grèves de la poste, les transports, c'est sûr que ça ralentit le courrier :( courage pour l'attente!
J
Ah mince, j'espère que tu recevras ta commande bientot; Ca fait longtemps que tu as commandé? En plus avec les grêves en ce moments c'est pas terrible pour nos colis^^ Bon courage!! Passe un trés bon dimanche.<br /> Bisous ^_^
F
Hello! N'oublie pas de prendre une photo la prochaine fois ;)<br /> J'aimerais t'ajouter à ma liste de liens sur mon blog mais je ne suis pas sûre du nom que je dois mettre: "mes bento, jour après jour" ou "lunch in bento"? Passes un splendifique week-end!
Publicité