750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
14 octobre 2010

Bento 6

Coucou !!

Tout d'abord je souhaiterais remercier toutes celles qui passent chaque jour sur mon blog et qui me laissent des commentaire. J'adore avoir de vos nouvelles chaque jour, je trouve que le petit réseau de "bentoistes" sur internet est très sympathique, je ne pourrais plus m'en passer ! J'espère que ça continuera !!

Maintenant, le bento du jour !!

DSC05526

En haut :
Maïs
Betterave
Concombre

En bas :
Nouilles sautées au boeuf haché
Tomates cerises
Purée de courge (au milieu, sous la demi tomates)


Pour demain : le retour des makis !! Ca fait une semaine que je n'ai pas mangé de makis, et pas d'onigri depuis mardi, je ne tiens plus !! mdr
Je vais essayer de faire un joli bento !

Pour ma commande je ne l'ai toujours pas reçue, je commence à stresser parce que sur le forum bento addict j'ai vu un topic où les filles disaient qu'elles avaient eu des problèmes dingues avec CasaBento ... J'aurais du recevoir ma commande aujourd'hui, donc je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine mais si lundi prochain j'ai rien je leur écrirai.
Vous avez déjà commandé chez eux ? Vous avez déjà eu des soucis ?

En même temps je suis vraiment pressée que mon colis arrive, pour pouvoir m'amuser avec tous mes petits accessoires !!

Bisous les filles ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Shireece ! A vrai dire mes nouilles manquaient un peu de gout, je n'avais pas pris de sauce soja supplémentaire du coup elles étaient un peu sèches, mais meilleures que la dernière fois en tout cas ! je m'améliore avec l'expérience !<br /> <br /> Je suis allée voir le site que tu m'as donné, c'est vrai que les frais de port sont vraiment avantageux, dommage qu'ils ne proposent pas plus de choix !! En tout cas des bentos sont vraiment trop trop mimis !!<br /> <br /> PS : pas de panique pour les messages multiples, le modérateur est là pour effacer ;)<br /> <br /> Bisous à Shireece et à Lili !!
S
Miam tes nouilles sautées ont l'air délicieuses!!!<br /> <br /> Tu sais je suis retournée aujourd'hui dans la boutique où j'avais acheté mon bento et j'ai recraqué sur un petit bento Hello Kitty en forme de cœur.<br /> Apparemment ils ont un site internet et font des commandes et comme c'est en France les frais de port son "normaux" je te donne l'adresse au cas où ça t'intéresse: www.hidekiplay.com<br /> <br /> Bon week-end!
L
Idem , ça fait longtemps que je n'ai plus mangé de sushis (au moins deux semaines ^^') mais alors les onigiris, ça fait bien un an quand je n'en ai plus refais, pourtant c'est cro bon tout ça :D<br /> <br /> De la betterave au menu, mhhhhhhh, j'adore ça, j'en ai mangé aussi hier soir ^__^
Publicité