750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
13 octobre 2010

bento 5

Bonsoir les filles !

Après un bento recherché pour octobre rose, un bento préparé vite fait bien fait hier pour ce midi .... que j'aurais finalement pu préparer chez moi ce midi étant donné que je n'ai pas eu de bus aujourd'hui pour me rendre à la fac, donc bloquée à la maison ... Enfin bon je comprends totalement, un chauffeur s'est fait agressé lundi donc le personnel du réseau de chambéry n'a pas travaillé aujourd'hui pour protester, c'est certainement pas moi qui ira leur dire qu'ils ont mal fait, au contraire je les soutiens à fond.

Bref, petit bento dégusté devant la télé ! Voici le résultat :

DSC05512

A gauche :
du raisin (super bon !!!)
des prunes jaunes

A droite :
des tomates cerise
des demi-cercles de concombre
des lentilles vertes
des saucisses-pieuvres ^^

Je voudrais juste attirer votre attention sur les dites saucisses ! Parce qu'elles comportent un détail qui fait tout le (peu de) kawaï dans mon bento : les graines de sesame en guise d'yeux !! Je vous raconte pas la tête de mon chéri et de mon frère quand ils m'ont vu dégainer le couteau pour entailler mes mini poulpes et y glisser les graines ! lol
Mais au final, ils ont trouvé ça trop mignon !!

DSC05513

Bon je vous l'accorde ça ne se voit pas trop ... ^^

Voilà ! J'espère que vous avez passé une bonne journée !

PS : je devrais recevoir mon matériel à bento avant la fin de la semaine, je suis presséééééée !!!

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou !!<br /> <br /> Lili : oui j'ai appris que les lentilles pouvaient même remplacer la viande puisqu'elles étaient riches en protéines végétales ! en plus c'est super bon ! mon chéri n'aime pas trop donc du coup je me fais plaisir avec mes bentos !<br /> <br /> Julie : je n'avais jusque là que très peu mangé de knacki, mais j'en ai racheté pour faire des makis cet été et j'ai trouvé ça super bon, du coup j'en reprends toutes les semaines, pour refaire des makis ou comme là pour des lentilles ! C'est vrai que l'association des deux est super bonne !!! <br /> <br /> Shireece : Mes petits poulpes sont pas aussi mignons que ce qu'on peut voir sur d'autres blogs, mais ça viendra je l'espère !!<br /> <br /> Bisous à vous trois !!
S
J'adore le détail des yeux des saucisses pieuvres!<br /> Elles sont très mignonnes!<br /> <br /> Vivement que tu reçoives ta commande!!!
J
J'adore les saucisses lentilles!! Et puis avec les ptits poulpes c'est encore mieux^^ Pour ta commande je te comprends totalement, bon courage pour l'attente! ^_^
L
J'adore les lentilles à toutes les sauces, et en plus d'être délicieux , c'est bon pour la santé.<br /> Chouette le bento surtout avec ces petits poulpes malicieux ;)
Publicité