750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
10 octobre 2010

Soirée foot !!

Bonjour !!

Hier c'était soirée foot, avec mon frère adoré et mon chéri ! Vu l'occasion, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des jolies petites choses pour un plateau télé.

Et donc ........ voici mes petits ballons de foot :

DSC05498

Alors, ils sont pas jolis mes ballons ? Ma façon à moi d'apporter un peu d'originalité au milieu de pizzas et de crevettes au guacamole !

DSC05500


Cet après midi je commande mes premiers bentos et accessoires !! Je suis pressée de pouvoir pour les montrer !

Cet après midi je vais également réfléchir à la conception de mon bento pour octobre rose ! J'ai déjà quelques idées j'espère que ça rendra bien !!!

Bon week end !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super top tes petits ballons de foot, c'est original et super bien realisé ! chapeau bas
J
Merci beaucoup Nol de Nol !! On s'est régalé ^^ J'aime beaucoup ton blog j'y passe tous les jours !!
N
ARG j'étais certaine que Trotine avait du mettre un message par ici !! <br /> Blague à part, tes ballons sont excellents et l'idée très sympa !
J
Julie : merci pour ton message ! et pour ton ajout sur ton super blog !<br /> <br /> Shireece : merci beaucoup ! ma commande doit arriver demain ou jeudi, donc je la prendrai en photo et je la mettrai sur le blog ! Je l'ai faite sur CasaBento, j'espère qu'ils sont sérieux ^^ j'ai pris deux bento, deux types de séparateurs, un moule à onigri, deux moules à oeufs, des ptits pics et des petits conteneur à sauce ! je suis pressée de tout recevoir !!<br /> <br /> Trotine : Merci pour ton message de bienvenue ! Je suis très contente d'avoir rejoint les bentophiles, je trouve que c'est vraiment une belle petite communauté ou tout le monde est sympa et personne ne se prend la tête ! Merci à vous de m'accueillir aussi chaleureusement !<br /> Et oui c'est vrai que je suis une fan de foot, généralement les filles me regardent bizarrement ^^ je regardais le foot quand j'étais petite avec mon père (je me rappelle encore de comment il me faisait voler dans les airs pendant la coupe du monde 98 ^^) et c'est une des seules choses qu'il me reste de lui aujourd'hui donc je mets un point d'honneur à garder cette passion avec mon frère ^^ Et en plus quand il y a des onigri (BUUUUUUUUUUUUT !! mdr pardon il vient d'y avoir le but de gourcuff ^^) ballons à manger, c'est forcément une soirée foot réussie !<br /> <br /> Bisous !!
T
Moi qui suis une grande fan de foot et plus précisément supportrice des bleus et de l'OM, franchement je te félicite car bien souvent les nanas ronchonnent les soirs de foot, et toi tu fais pleins de beaux onigiris ballons.<br /> Comme July je découvre ton blog (grâce au bento rose), bienvenue chez les bentophiles :)
Publicité