750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
6 octobre 2010

Présentation

Aaaaaaa c'est parti je me lance !

Après des heures passées à regarder les sites de bento sur le net, je me suis dit que je pouvais peut-être me lancer moi aussi dans l'aventure ! Je fais des tupperware depuis un an, et j'ai découvert l'art du bento par hasard ! Depuis je suis totalement fan !

Voici mon profil : je suis étudiante, donc pas forcément énormément de temps le soir pour préparer mon repas, et pas forcément un budget faramineux (en fait j'économise en ce moment pour m'acheter la plus belle paire de chaussures que j'ai jamais vu dans Cosmopolitan...). Sachez également que je suis allergique au lait, vous ne trouverez donc rien sur ce site préparé à base de lait, crème, beurre, fromage.
Je suis au régime (hey oui, encore une ...), donc j'essaie au maximum de mettre des légumes et des fruits dans mes repas !

Voilà sinon je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus, à part que pour le moment je ne dispose que de 3 boîtes identiques que j'utilise pour mes bento. Tous les autres accessoires viendront bientôt je l'espère (toujours cette histoire de finances ^^).
Je commence tout juste à faire des bento un peu plus recherchés "graphiquement", donc ça ne sera peut être pas forcément toujours réussi ^^

Enfin bon voilà ! je me lance !

Premier bento : demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super un nouveau blog bento! Bravo pour tes petits ballons ils sont très mignons! je suis aussi étudiante et je "bentote" toujours mes repas!
J
Merci Lili !!
L
Bienvenue dans la grande famille des bentos ^__^
J
Merci à vous deux !! bisous !
F
Bienvenue parmi nous :)
Publicité